Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 21:01

Balade en vert mineur sur le thème de la couleur du mois de la communauté "Les couleurs dans notre vie"

 

By the river

 

Un petit coin de pré vert.

 

P1020309 (25)

 

Des vertes et des pas mûres...

 

005b

 

Bébé vert

 

013g (3)

 

Sous-bois vert.

 

524

 

Elle était verte la vallée des temples...

 

P1000776

 

Regard vert (Vach'Art - 1996)

 

733b

 

Regard noir sur fond vert (Vach'Art - 1996)

 

Martial Raysse - Made in Japan - La Grande Odalisque - 1964

 

La Grande Odalisque verte de Martial Raysse.

 

Fuite 102

 

Une Peur verte (Karl Gebauer - 'Jeune Fille courant')

 

P1000092

 

Un autre bébé vert.

 

P1020309 (13)

 

Piments verts.

 

La Défense 26

 

Soleil vert.

 

Roland Flexner - Untitled - 1992

 

La solitude du vertueux (Roland Flexner - Untitled - 1992)

 

Vertige3

 

Vertige.

 

Bazincourt 36

 

Cheval blanc sur fond vert.

 

Soucoupes volantes 1

 

Engins volants pour petits hommes verts ??

 

P1040002

 

Fenêtre ouverte.

 

England 1

 

Bord de rivière avec canard colvert.

 

Feuillages

 

Verts tropiques.

 

La Défense 68

 

Confrontation verticale.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> De biens jolies photos pour composer sur ce thème. Magnifiques réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le compliment ! Espérons que les prochains thèmes seront source d'inspiration. Un grand salut à la belle Guadeloupe !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le vert dans toute sa splendeur!!!! Tes photos sont superbes..je te mets dans mes liens!! Allez!!!<br /> :0059:<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci. Il faudra maintenant que je continue sur ma lancée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup cette collection originale de photos basée sur le thème du vert !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur quelques uns de mes articles, qui m'ont donné l'occasion de découvrir votre site que j'ai trouvé très sensible et sincère. Je m'efforce pour ma<br /> part de rester fidèle à un cheminement permettant de mettre en situation photos et texte, ce qui n'est pas toujours dans la droite ligne des communautés de blogs !! Je pense que mes prochains articles seront dans le style du 'Jardin enchanté' car c'est là ce que j'aime bien faire. Bonne<br /> soirée à vous. Jf.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mémoire de Rivages
  • : Pourquoi ce blog? Pour ne pas oublier tous ces rivages, proches ou lointains, que j'ai connus, pour faire partager ces regards, ces visions, ces impressions fugaces, ces moments suspendus et qui ne se reproduiront plus, pour le plaisir de montrer des images et d'inventer des histoires, pour rêver tout simplement..
  • Contact

Profil

  • Jean-François
  • Amoureux invétéré des voyages, des tropiques, des bords de mer, des jardins, de la nature, de l'art etc.. etc..
  • Amoureux invétéré des voyages, des tropiques, des bords de mer, des jardins, de la nature, de l'art etc.. etc..

Recherche